LA GRAVE ET VILLAR D’ARENE

 

La Grave et Villar d'Arène sont deux villages résolument tournés vers la haute montagne. L'isolement qui peut parfois effrayer est en vérité un atout indéniable donnant au canton son caractère authentique et préservé. Seul celui qui prendra le temps se verra enrichit des secrets et des rencontres exceptionnelles que recèle ce petit bout de Hautes Alpes.

 

 

 
     
 

Ancrés sur la route departementale reliant Briançon (ville inscrite au patrimoine de l'UNESCO) et Grenoble ("Capitale des Alpes"), la Grave et Villar d'Arène ne sont pas de simple villages à traverser. La Majestueuse Meije et la proximité du Parc National des Ecrins vont vous donner envie de vous arrêter le temps d'un café ou d'un weekend, voir plus, afin de découvrir des trésors de nature.
 
La situation du canton permet d'offrir une grande complementarité dans l'offre d'activités en toutes saisons.
Si le Pays de la Meije ne vous suffit pas, sa proximité (entre 30 minutes et 1 heure en voiture) avec de grandes stations de ski comme Serre Chevalier, les Deux Alpes, ou encore l'Alpe d'Huez ou Briançon, vous apportera le complément d'activités que vous recherchez.... Laissez vous tenter par une ballade en chiens de traineaux dans la vallée de Névache, par une belle randonnée en raquette au coeur de la vallée de Cervières ou d'une rencontre avec un garde du Parc des Ecrins en Vallouise etc..
 
Venez découvrir notre région en vous arrêtant par chez nous !
 

www.hautes-alpes.net

www.serre-chevalier.com

https://odilemartincocher.wixsite.com/aventureverticale

https://www.esf-lagrave.fr/

 

 

 
     
 
 
 

Powered with Kameliweb by RACV ©

Création de site internet
Devis en ligne gratuit
 

 

 

 

Bon plans : Services, ProduitsAnnuaires

 
     

SiteMap : Promo1 - Promo2 - Promo3 - Promo4 - Promo5 - Promo6 - Promo7 - Promo8 - Promo9 - Promo10 - Promo11 - Promo12

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation, vous consentez à l'utilisation des cookies.